Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 palatank / / pretre shadow (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 10:17

Bonjour a vous

je m'appel guillaume j ai 31 ans et je suis dans la region des yvelines

je suis arrive sur ce serveur il y a peu ( j ai migrer seulement deux perso ) car je voulais passer sur un serveur autre que jcj

je recherche une guilde simpas avec une ambiance agreable avec laquelle il me sera agreable de progresser et dans laquelle je pourrait apporter mais connaissances et recevoir les votres

au niveaux de mon game play cela fait deja 5 ans que je suis sur wow et j ai pu voir les progression de blizzard

je sais que votre guilde a fermer les deux roster de ma classe et spe mais je me permet de faire un post car j ai vu une annonce sur le /2 et en lisant votre charte je me suis vu dans l esprit de votre guilde

en ce qui concerne mes dispo il n ai pas conseiller de jouer 24/24 pour le bien etre de la personne mais je me permet de jouer regulierement sans abuser en semaine la journee et le soir je suis dispo 3 voir 4 soir par semaine de 20h30 a 00h00 ou+ si le boss est sur le point de tomber Smile

je vous met les liens armu de mes deux perso

palatank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Arw%C3%A9

pretre shadow je ne le trouve pas sur l armu... elle s'appel Nory

je reste a votre disposition via le forum ou ingame en esperant vous rejoindre

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: re   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 12:03

Salut a toi guillaume, voudrai tu bien refaire ton apply comme demander dans le model plz, cela nous permettra d'avoir tout les details qu'ils nous faut pour en savoir plus sur les personnes !

Merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 12:10

Salut à toi,
tout d'abord, ils nous manquent des tanks dans les rosters, tes dispos sont bonnes, ton stuff & ton xp d'ICC sont correctes, et ton âge nous convient, tu à l'air sympathique & motivé, alors même si on est un peu gênés par tant de paladins, je mets +1 ^^
++ IG. Very Happy


Dernière édition par Ninjaëla le Sam 4 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: re-apply   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 12:57


Information personnelle :

Prénom :Guillaume
Age :31 ans
Emploi :Cuisinier
Localisation :Yvelines
Disponibilités :3/4 soir semaines 20h30 a 00h00

wow :

Votre personnage :

Pseudo :Arwé
Niveau :80
Classe :paladin
Race :elf de sang
Métiers :mineur joaillier
Premiers soins :
Talents :tank / vindict
Nom des rerolls et classe :Nory elf de sang pretre spe ombre

Votre expérience : 5 ans

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Oui sur le serveur trokferoth ou j etait officier de la guilde "Les Taverniers d'azzeroth"
Pourquoi es tu parti ? Tout simplement la guilde a disband apres le depart du GM

Expérience raid pré-BC :A peu prêt tout mais les souvenirs sont loin Smile
Expérience raid BC : arret de l avance apres 3 boss d'hyjal et 5 boss temple noir
Expérience raid WOTLK : naxx 10/25 clean uldu 10/25 on a stopper apres yogg au moment ou le gm est parti et pour le moment j ai une xp de 8/12 sur icc 10/25 avec la cano en hero et celui d'apres

Comment as-tu connu notre guilde ? sur la simple lecture du/2
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? Pour avance et j ai apprecier votre cahrte

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? je suis conquis et en accord avec les principe que la guilde doit etre une famille

Liens armurerie wow? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Arw%C3%A9 pour le pala


Quelque chose à ajouter ? je ne trouve pas mon pretre sur l armu comme si il n existait pas desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 13:19

bonjour,
je me posé la question, ton pretre ombre possede t il une spé heal?
si non cela te derangerais t il prendre cette double spé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 14:10

Moi je dirais apply intéressante.

Ton age et ta lecture de la charte me plaisent et je pense que tu pourrais apporter un + à la guilde. 20h30 0h00 c'est justement les horaires de nos rosters et raids en général.

Il y a effectivement pas mal de Palas dans la guilde, mais l'excès vien surtout des pala dps car en tank si on remonte une semaine en arrière avec le départ de Sira et la rentrée scolaire pour Geway il en manquait 1 dans chaque roster donc pas sur qu'on soit en excès de ce côté.

Malheureusement pour les roster tu arrives un poil trop tard, on vien de prendre un autre palatank dans le R2 qui a fait son baptême avec nous hier et qui de l'avis général a très bien travaillé. Pour le R1, je pense qu'ils ont aussi trouvé leur nouveau tank. Par contre dans le R2 il reste des places libres ( 1 heal et 1 distance), donc effectivement si ton prêtre a la double spé tu pourrais surement nous intéresser dans cette optique. Tout en étant notre palatank de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 15:36

merci de m'avoir lus et effectivement mon pretre a une seconde spe disci mais le stuff lui ne suis pas et j ai jamais vraiment tester cette spe avec mon pretre .

je vois qu il manque un distance et je me demande si un shadow serait le bienvenue ? et le fait que mon pala soit de reserve ne me dernage pas car un dps qui se loupe ou a un imprevu ca se remplace mais un tank qui est pas la c est tout le raid qui va farmer car c est moins evident a trouve
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: et re   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 18:39

Re salut a toi guigui ^_^

Merci d'avoir refait ton apply; donc voila mon avis:

Tu est une personne mature et pleine de connaissance du jeu, tu connais bien les instance et ton personnage (en vue du stuff ;D ) !!
Tu a des horaires qui correspondent a nos sortie raid , toutefois tu met que c'est en semaine, cela veut-t'il dire que le week-end tu n'ai pas la ?
A préciser STP !

Ton personnage est bien stuff il a une bonne compos et n'a pas l'aire d'etre un new "quantin" a qui on a passer un jouer dont il ne sais pas utiliser !!!

Donc pour moi apres ta réponse sur tes horaires c'est un +1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptySam 4 Sep - 19:03

si je suis la les week end mais 1 samedi sur deux j emmene ma fiche faire son activite a 15h le soir je suis la sous reserve d etre invite ou de recevoir irl
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptyDim 5 Sep - 10:15

Citation :
j emmene ma fiche faire son activite a 15h

phrase bien mystérieuse,tu parles sans doute de ta fille....tu aurais pas préféré un garchon plutôt^^Laughing

ton apply est intéressante,on est en manque de tank assez souvent et on aimerait bien en trouver 1 solide et fidèle sur qui on peut compter à long terme.
ton âge,ton stuff et tes connaissances me conviennent donc je mets +1.
en espérant que tes disponibilités s'accorderont à nos horaires et jours de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) EmptyLun 6 Sep - 23:27

Bonsoir a toi je te met +1 aussi ^^

Merci de avoir postulé sur le forum des angels.

A bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: palatank / / pretre shadow (Accepter)   palatank / / pretre shadow (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palatank / / pretre shadow (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre Ombre Sacrékiller (Accepter)
» Paffyoudead Prêtre DISC (Accepter)
» Apply Palatank ! (Accepter)
» nyvéha : pretre dicipline ! (Accepter)
» Kãltalas le prêtre heal (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: