Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyLun 27 Sep - 2:46

Information personnelle :

Prénom : Jean - Victor
Age : 18 ans
Emploi : Archéologue au Pole-Emploi Rolling Eyes
Localisation : France => Alsace => 67
Disponibilités : Tous les jours en générals .. Sauf le samedi

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Næryøü
Niveau : 80
Classe : Chaman
Race : Tauren
Métiers : Franchement.. Aucuns
Premiers soins : Je suis heal donc pas Up
Talents : Heal / Amélio
Nom des rerolls et classe : Nøkõttä 80 ( War fury / Tank) - Süñßürñ 80 ( Drood Heal / Feral ) - ßèlarïkä 80 ( Pretre Heal / No D-S ) - Chïïmøñö 80 ( Mage Feu , Ex Arcane / No D-S ) - Pøñïïõ 80 ( Paladin Vindicte pvp / Heal pve )
Ñõñäcrë 80 ( Dk Tank / No stuff dps ) - Ðeãdhøt 71 ( Démoniste ) - Ãrïküløñ 33 ( Hunt ) - ßlüëdæd 25 ( Rogue ) .
Aucuns de mes personnages ne dépassent 5k Gs sauf ma Drood et mon Chaman .
Mon 1er but était d'avoir toutes les classes afin de pouvoir jouer celle qui me ferait envie au moment ou une autre me lasserait .

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)

Oui j'ai été membre de plusieurs guildes et même parfois Officier . Mais m'en rappeler ..
Par contre , ma dernière guilde a été The Wipe Spirit avec mon Chaman , mais la guilde est morte donc je l'ai quitté .


Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )

Quand je dis Morte , je veux dire par là que le GM ne se connecte plus , sans donner de raison [ J'ai son numéro de portable ] Depuis un mois , on ne raider plus et j'étais quasiment le seul de connecter .. Donc au bout de quelques semaines , après cela , j'ai quitté la guilde .


Expérience raid pré-BC : Aucune mais j'ai connu quelques raids à partir de BC
Expérience raid BC : Karazhan / Zul'Aman / Maghtéridon / Gruul / Et bien d'autres .
Expérience raid WOTLK : Tora 10/25 - Edc 10/25 - ICC 10 exp 11/12+RoiLiche P4 / 25 Exp 10/12 + Sindra 40% .
Puis aussi Naxx / Malygos / Etc ..

Comment as-tu connu notre guilde ? J'ai fait une p'tite promenade avec vous à ICC 10 :p

Pourquoi postulez vous chez Angels of death? J'ai postulé chez vous car je souhaiterais vous connaitre d'avantage et jouer à vos côtés .


As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? Je ne vois pas quoi dire à part lu et approuvé mais si vous avez des questions précises à propos de la charte ... J'yrépondrais sans problème :p

Liens armurerie wow?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=N%C3%A6ry%C3%B8%C3%BC
Ps : Je vais gemmer là ou ça manque , pas d'inquiètude :p

Quelque chose à ajouter ? Oui Wink

Tout d'abord je tiens à dire que tous mes personnages sont à disposition .
Effectivement j'ai une préférence pour mon chaman et mon druide .. Mais cela c'est juste parce qu'ils ont un plus jolie stuff , j'en suis sûr . Pour être franc , je me " contre-fous " [ Si cela se dit comme ça :p ] des loots , ce ne sont que des pixels , surtout que Cataclysme approche . Mais évidemment si un loot tombe et que je rand .. Et que je gagne .. Et qu'il me passe tout de même sous le nez .. Il y a un problème là ? Je ne vais quand même pas passer sur les loots non plus , sinon à quoi bon aller en raid , sauf avec des gens que j'apprécie ou de la guilde .
Si vous avez besoin de mon War plutôt que de mon chaman , je viens avec mon War .. Pas de problème .
Je post pour tout mes personnages , vous choisissez .. Je les aime bien tous , et si l'un d'eux peut vous être utile ..

Ensuite je tiens à préciser que ma druide est dans une autre guilde , la mienne pour être précis . Une toute nouvelle guilde , qui raid le samedi , et que je suis heureux d'avoir créer car , grâce à cela , j'ai fait la rencontre de deux personnes super sympathique , que je connaitrais probablement IRL un jour . Cool
Je le précise car j'ai été " virer " d'une guilde car , soi-disant , je n'ai pas eu la franchise de dire que j'avais plusieurs guildes .. Hors je ne pensais pas que cela ferait quelque chose .. Je ne vais tout de même pas mettre tous mes personnages dans la même guilde ..
Si j'ai plusieurs guildes ( que deux pour le moment donc ce n'est pas dramatique.. ) je fais bien-sur attention aux jours de raid demandés .. Je ne vais pas aller dans deux guildes différentes qui raid toutes les deux le .. Lundi .. Par exemple Rolling Eyes

Si je cherche des guildes différentes avec certains de mes personnages .. C'est pour faire la rencontre de gens sympathique IG et peut-être IRL , et non pour " stuffer " tous mes personnages ..
Plus's je rencontre de gens sympathiques , plus's je me sens bien .

Coté IRL , c'est compliqué .. Pour être franc , j'ai très peu d'amis car je me suis " renfermer " à force d'être dégouté par beaucoup de gens . Donc en bref .. Je suis devenu un geek mais pas un Accro Wink .
Qui dit Geek , dit dispo souvent .
Etant au chomage ( Pendant un bon moment ) et presque Sans Ami .. Je suis souvent disponible , sauf quand j'ai des Rendez-vous de prévus , car j'ai des soucis de " Santé " .. C'est compliqué et dur à porter .. Je n'en dirais pas plus car cela m'énerve .

Donc voilà , IRL c'est très très compliqué ..
Mais IG , je suis un gentil M'sieu qui oublie l'IRL pour laisser place au plaisir de jouer avec ses Ami IG .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas ..
Je sais que tout ce que je viens de dire est " embrouillant " .. J'ai toujours du mal à m'expliquer .


J'espère à bientot InGames .
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyLun 27 Sep - 9:41

salut Jean Victor,

merci pour cette apply très complète(trop?).
tes persos sont très nombreux,ton stuff,ton xp en raid et ta motivation font plaisir à voir.
tes métiers ne sont pas up,ça c'est pas bien,tu te prives d'améliorations très intéressantes.

1 point surtout me dérange:c'est ta guilde,avec laquelle tu raid le samedi parce que le samedi,on aura besoin de toi car nos soirs de raid habituels sont vendredi,samedi et dimanche(aussi après midi),voir d'autres soirs selon l'effectif dispo.

il semble qu'il va y avoir un choix à faire,soit tu es totalement dispo pour raid avec nous soit tu te "réserve" du temps de jeu,ce qui ne va pas plaire aux GM(et aux autres non plus^^).






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyLun 27 Sep - 16:22

Bien le bonjours, bon déjà magnifique apply soigné, aucun langage sms. Stuff et xp WOTLK parfaite pour notre avancé ICC. Stuff correct. Après pour les dispo comme la dit Thorfa faudra faire un choix après on doit pouvoir s'arranger (enfin je pense). Pour moi sa sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyLun 27 Sep - 17:27

NAMOUUUUUUUUUUR <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyLun 27 Sep - 22:49

Vous me demandez de choisir entre vous et ma guilde ? Ou de choisir de ne pas raid avec ma guilde et de plutot aller raid avec le Samedi ?
Si vous me demandez de laisser tombé ma guilde , je suis désolé , mais je refuserais alors dans ce cas . Car je m'y suis beaucoup attaché .. Et je ne viens pas pour me stuffer à la base mais pour me sentir bien en jouant avec d'autres gens .
Après si c'est les mêmes jours de raid qui dérange , je peux toujours voir pour le changer dans ma guilde , étant donné que nous sommes très peu .

Voilà voilà =D

PS : Kazzzaaaaaaaaa =D ( Cally comprendra :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyMar 28 Sep - 5:54

Bonjour a toi ! Je mettrai un +1 personnelement bonne XP, bon stuff et tes rerols me donnent en vie, en 4 ans j'ai jamais reussi a en faire autant Smile

Mais pour les soir de raid si je comprend bien, tu nes pas disponible le samedi car tu raid avec ton ancienne guilde ?

Il faux comprendre que chez les Angels l'ICC 10 se tient le vendredi et samedi de 20H30 a 00H, c'est plus simple, sa permet a d'autre de sortir après le raid et sa evite d'être crevé pour ceux qui tiennent co même à dormir, et remplacer un gars avec qui on a raid le vendredi, c'est embetant surtout si on etait sur LK ou quoi car c'est toute des marques que l'on perd et qu'il faut recrée.

Et le samedi une semaine sur 2 se tient l'ICC 25.



En tant que cham heal du R1, je t'avoue que devoir laisser ma place sur la moitié de l'ICC ne m'enchante pas beaucoup, je n'ai aucun soucis a devoir partager avec toi la place de cham heal, mais te laisser aller 1 soir sur 2 parceque tu a une autre guilde, non.


Cependant j'espère te voir bientot dans notre guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyMar 28 Sep - 5:59

Merci à toi pour ton +1 .
Comme dit , pour les jours de raids , dans ma guilde . Je peux toujours voir pour les changer car nous sommes très peu étant donné que je recrute Sur Raid .
Il faut encore que je vois cela avec les quelques membres .
En tout cas , je suis content que le fait qu'un de mes reroll est une autre guilde ne vous dérange pas , tant que les disponibilités demandées ne sont pas les mêmes ..
Je vous tiens au courant , merci à vous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyMar 28 Sep - 11:09

Salut a toi, effectivement on s'est vu a ICC tu nous y a accompagné avec le R2 ou tu as assuré le rôle du 3eme heal qui nous manquait vendredi dernier.

Vu ton expérience, tes persos, tes qualités démontrées, je dirais que tu peux intégrer la guilde immédiatement.

Tu pourrais peut être même garder ta place dans le R2, pour ca faut voir avec les gradés si tu ne piques pas la place d'un plus ancien puis aussi si nos stratèges ne préfèreraient pas une autre classe heal vu qu'on a déjà un chamy-heal dans le R2.

Par contre, pour rebondir sur Thorfa, je vais essayer de me faire un peu le porte parole de notre GM sur ta guilde.
Dernièrement on a eu une discussion au sujet de la "double appartenance".

Tu essayes de monter ta propre guilde donc tu peux comprendre le sentiment d'un GM fondateur vis a vis de sa guilde. C'est un peu son bébé, le truc pour lequel il s'investit sans compter depuis X-temps.
Donc un GM est aussi comme une mère louve pour sa guilde, il aime a la voir fructifier, mais veut aussi la protéger a tous prix. Voilà pourquoi notre GM aime a ce qu'on soit a 100% Angel ou qu'on ne le soit pas.

Plusieurs raisons à celà :

D'une part comme l'a dit Thorfa, la disponibilité. La guilde nous donne sans compter, nous devons le lui rendre au max.

Ensuite la polyvalence : Un membre ayant plusieurs persos au lvl 80 est très intéressante. Il peut nous rendre service avec ses rerols pour boucher un trou (exemple tu es le heal du R8 un tank dans ce même R8 est absent, on a un heal de réserve, ben tu prends ton perso tank et ainsi on part quand même full guilde). Avoir tous tes persos dans la guilde te permet aussi de participer aux ICC reroll afin d'aider les plus faibles de la guilde a acquérir xp et stuff.

Enfin fidélité et protectionnisme. Même si on ne peut pas empêcher les gens d'avoir des rerols cachés dans d'autres guildes. Même si on aura toujours des gens qui nous quittent pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs etc... Notre GM (papa-poule) n'aime pas avoir chez nous des gens qui font parties de plusieurs guildes (et j'imagine encore moins s'ils sont le Gm d'une autre) Accepter de telles pratiques c'est ouvrir la porte a des gens mal intentionnés qui viendraient chez nous juste pour se faire des amis, repérer les meilleurs joueurs et ensuite tenter de les emmener dans une autre guilde. (Attention je ne dis pas que c'est ton cas, je ne te juge pas ne te connaissant pas, mais ca se voit souvent donc faut quand même être un peu méfiant). Voilà pourquoi même si ca ne résout pas tout on est plutôt froid vis a vis de la double appartenance.

J'espère t'avoir éclairé . la parole finale reviendra aux GM t officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) EmptyMar 28 Sep - 17:05

Bonjour à toi, que dire... bein cette apply est belle & complète MAIS... le gros problème c'est ton autre guilde, je ne veux pas mettre +1 si tu as deux guildes, désolée, mais il faut faire un choix si tu veux intégrer les Angels.
++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)   Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman => Næryøü [ Psst psst .. Il roxx ! x) ] (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plasme : Chaman amélio ( laondra) (Accepter)
» Candidature : Lorkahn, chaman amélio / heal (Accepter)
» Prigor chaman amelio (accepté)
»  Demande (Accepter)
» Candidature (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: