Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Apply Génovä! =) (Refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apply Génovä! =) (Refuser) Empty
MessageSujet: Apply Génovä! =) (Refuser)   Apply Génovä! =) (Refuser) EmptyMer 6 Oct - 14:47

Information personnelle :

Prénom : Emilien
Age : 15 ans
Emploi : Etudiant en seconde générale
Localisation : Deux Sèvres
Disponibilités : Je suis disponible le week end et une soirée dans la semaine pour raidez sinon je suis connecté tous les jours de la semaines, sauf imprévu, jusqu'a 21h30 a peu près

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Génovä
Niveau : 80
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elf de sang
Métiers : Forge 333 et minage 350
Premiers soins : 450
Talents : Impie et deuxieme spé pas vraiment opti pour le moment
Nom des rerolls et classe : Nitrostorm, démoniste de lvl 60

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )

Oui j'ai récemment fait parti de la guilde Pyxidis qui, apres un probleme de recrutement et de mésentente entre certaines personnes, s'est dissoute.

Expérience raid pré-BC : Aucune
Expérience raid BC : Temple Noir clean
Expérience raid WOTLK : Icc 10: 8/12 Icc 25: 6/12

Comment as-tu connu notre guilde ? J'ai connu votre guilde en rodant dans Dalaran. J'ai vu certaines personnes avec le titre de régicide ce qui me dit que vous avez tout d'abord une bonne avancée pve et pour arriver a ce stade là un bonne entente.

Pourquoi postulez vous chez Angels of death?
Car je recherche une guilde qui avance, qui n'as pas peur de faire Icc et surtout une guilde avec une bonne ambiance. J'ai aussi passé une annonce sur le canal de discussion du serveur et un membre de votre guilde m'as dit de postuler chez vous, désolé mais je ne me souviens plus de son pseudo. =)

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?
Oui j'ai consulté la charte, qui d'ailleurs est appelé chez vous ethique, me semble tres bien je n'y voit aucune objection.

Liens armurerie wow?
Pour les liens je suis désolé mais je ne peux pas les mettre. J'ai depuis quelques jours un probleme avec mon ordinateur et pour des raisons inconnues je ne peux pas me connecter au site wow alors que comme vous le voyez internet fonctionne puisque je viens poster ici. Ce petit probleme devrait etre réglé ce week end.

Quelque chose à ajouter ?
Pour me stuff je vous avouerais que je ne suis pas opti du tout. Il me manque des gemmes et des enchantements. La raison de cela est une non disponiblité des jours de raids de ma guilde et donc pas d'Icc. je ne voyais pas l'utilité d'etre opti pour des quetes ou pour monter mon reroll. Ceci dit si vous m'acceptez dans Les Angels je ne vois aucun probleme a changer tout cela, j'ai les po qu'il faut la dessus ne vous inquiétez pas.

Voila je crois que j'ai tout dit. Sur ce a plus tard. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Génovä! =) (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Génovä! =) (Refuser)   Apply Génovä! =) (Refuser) EmptyMer 6 Oct - 16:11

Salut à toi,
Bon, alors, pour moi se sera un petit -1,
Et oui, je suis dure, je m'en excuse mais voilà pourquoi,
Si j'ai bien compris tes dispos, tu n'est disponible que 1 soirs jusqu'à minuit, ce que ne nous convient pas trop, aussi tu n'as pas mis ton lien sur l'armu, certes, mais vu ce le commentaire que tu as dis sur ton stuff, je l'imagines un peu..Même si on need il me semble un dk impie, tu dit que tu n'es pas opti niveau stuff & la spé aussi je crois, au moins je te remercie d'être honnête, Aussi ton âge, on a déjà quelques spécimens rares d'ados de 15 ans (et une petite terreur), perso on avait dit plus de jeunes car sa commence à faire beaucoup Neutral
++ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

Apply Génovä! =) (Refuser) Empty
MessageSujet: réponse   Apply Génovä! =) (Refuser) EmptyMer 6 Oct - 16:36

Salut génova,
Alors je vais commencer par te dire merci de postuler chez nous.
Par contre il est vrai que nous ne recrutons plus de jeunes sauf exception (dispo et sérieux) donc vu tes disponibilités ça ne devrait pas nous arranger.
Il est vrai que nous recherchons un dk dps mais malheureusement je vais mettre une réponse négative a ta demande.
Voila je te souhaite tout de même une bonne continuation et peu être a bientôt en jeu a ++.
-1.
Grandschrodz.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
Invité
Invité




Apply Génovä! =) (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Génovä! =) (Refuser)   Apply Génovä! =) (Refuser) EmptyMer 6 Oct - 19:17

OK je vous comprend. Meme si je suis serieux ^^
Et nan c'est seulement ma deuxiemme spé qui n'est pas opti ma spé impie est tout a fait opti et pour mon stuff il me suffisait simplement de gemmer sinon jai bcp de 251 quelques 264 aussi. Mais bon mon age de vous convient pas.
Bien merci de vos réponses et a plus tard =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Génovä! =) (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Génovä! =) (Refuser)   Apply Génovä! =) (Refuser) EmptyMer 6 Oct - 19:20

Et pour mes dispo je suis disponible tout le week end le soir pour raider et une fois de lundi a vendredi donc 3 fois ^^ Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Génovä! =) (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Génovä! =) (Refuser)   Apply Génovä! =) (Refuser) EmptyJeu 7 Oct - 13:27

Bon ba le verdict est tombé. Saches que tu peux toujours revenir faire une apply quand tu seras plus dispo et mieux stuff. Les autres étaient un peu dur mais t'en fais pas tu sera toujours le bien venu. En espérant te voir IG ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Apply Génovä! =) (Refuser) Empty
MessageSujet: salut   Apply Génovä! =) (Refuser) EmptyJeu 7 Oct - 19:47

salut a toi petit emilien ;D
Donc comme l'on dis les autres il est vrai que :
1er- tu est un peu jeune, nous recherchons une moyenne d'age plus élever et plus mature pour pouvoir jouer en toute simplicité et compréhention collective !
2em- Ton Dk n'est pas optimiser a son maximum,
3em-Tes disponibilité ne correspondent pas avec nos raids, car sache que nous raidons en moyen de 20h30/21h00 jusqu'a 00h00 voir plus !!

Donc je suis en mesure de te dire que en vus de tout cela nous devons refuser ton apply chez nous pour le moment !!
A une prochaine fois peu etre ;D

A plush ingame ;DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Génovä! =) (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Génovä! =) (Refuser)   Apply Génovä! =) (Refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Génovä! =) (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Ørshing ! :D (Refuser)
» Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)
» Apply çally rogue. (Refuser)
» recrutement (Refuser)
» Bøløt (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: