Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 présentation Birakoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Birakoth Empty
MessageSujet: présentation Birakoth   présentation Birakoth EmptyLun 25 Oct - 18:06

voila je fait une petite presentation :

irl:
Je m'apelle Kévin j'ai 17ans et j'habite a Béziers . je suis maçon (j'ai un c.a.p ) et je commence un autre c.a.p en platrerie .

passons au chose intérésante:

Mon perso et Birakoth war taurent tank !! j'ai aussi une spé arme pour pvp ou fury selon mais envie (je depense une fortune en respé ^^) cela fait plus de 2 ans que je joue (biento 3 ans) je n'avait pas ateint le niveau maximum sous bc (dommage Smile ) je connait donc mieu le jeu depuis wolt . Je joue que 1 week end sur deux mais quand je suis co je suis toujoursdispo pour la guilde ou pour faire des hf ,du rp , monter des reputation,... en gros je veux essayer de tous faire dans le jeu (enfin un maximum de chose).les metiers de mon war sont mineur joallier .
Mes reroll sont Ratshooter (actuellement sur le compte de mon frere je le recupere trés biento) c'est un drood heal /tank tdc depeuceur puis j'ai un dk (il a une spé dps mais il est destiné a tanker) il n'a pas de metier et pas de stuff =)
En gros avec cata je compte passer mes trois perso tank.
Voila je vais mettre des photos d'ici la fin du moi
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Birakoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de thebigdogz
» Présentation
» Présentation Shivã (Accepté)
» Présentation Balrøk
» Présentation Geway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous :: Présentation des Angels-
Sauter vers: