Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 demande de recrutement rogue (Accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: demande de recrutement rogue   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyMar 15 Mar - 20:34

Prénom : Gilles
Age : 32
Emploi : sans
Localisation : Paris
Disponibilités : souvent le soir (1ou2 en semaine), le dimanche

wow :

Votre personnage :

Pseudo : karrasang
Niveau : 85 lvl 352
Classe : voleur
Race : elfe de sang
Métiers : depeceur, tdc
Premiers soins :
Talents : assassin
Nom des rerolls et classe : 0

Votre expérience : je joue depuis janvier 2011. Auparavant, en ally avec un démoniste

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) Oui, Amy of WoW
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ) Changement de mg

Expérience raid pré-BC : 0
Expérience raid BC : 0
Expérience raid WOTLK : plein avec mon démo

Comment as-tu connu notre guilde ? par Hellana
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? je cherche une guilde sympa sans contraintes particulières, mais ai envie de faire des raids Smile

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? très bien

Liens armurerie wow?

Quelque chose à ajouter ? euh... je suis poli, j'écris en français, suis sympa et drôle, j'aime les guildes les gens se respectent et partagent.
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: réponse   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyMar 15 Mar - 20:45

Bonsoir ,

Et voila apply de faite je te trouve ^^
Pour moi ça serra +1 un voleur qui joue on en a pas beaucoup chez nous



Hellana,Grand demande de recrutement rogue (Accepter) 160515
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
irmavoitou

irmavoitou


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: réponse   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyMer 16 Mar - 9:47

+1 pour moi aussi je trouve qu'on n'as peut de voleur.
Revenir en haut Aller en bas
killcut

killcut


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Pas de Calais (62)

demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement rogue (Accepter)   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyMer 16 Mar - 18:11

+1 peu de vovo dans la guilde

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement rogue (Accepter)   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyJeu 17 Mar - 1:13

salut Gilles,
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/karrasang/

merci de postuler chez nous
tout d'abord,félicitations pour ton stuff...bien que j'avoue que le peu de temps de jeu que tu décris dans tes disponibilités et ton historique(2 mois et demi,2 soirs/semaine et dimanche) pour un tel résultat me laisse perplexe Shocked

tu pourras sûrement nous éclairer là dessus(il manque vraisemblablement des infos importantes te concernant dans ton apply...soit tu as des nombreux potes chinois qui jouent la journée pour toi^^ soit tu as passé tout ton temps de jeu sur ton Travail Du Cuir au détriment des héro et des raids pour te faire ton stuff).

enfin,ton âge et ta mentalité conviennent à ce que nous recherchons désormais en guilde donc on saurât probablement te trouver une place parmi nous,ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement rogue (Accepter)   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyJeu 17 Mar - 9:23

En fait, comme je suis sans travail pour le moment, j'ai eu le temps de farmer pendant la journée et c'est vrai que les cuirs sauvages m'ont particulièrement aidé à monter mon équipement... Par ailleurs, j'ai fait beaucoup de donjons qui m'ont permis de monter mes réputations et d'acquérir les pièces nécessaires.
Aujourd'hui je souhaite faire des raids, et c'est donc pour cela que je postule.

Pour les 2 mois et demi, j'ai en fait fait une rupture longue et j'ai repris mon personnage qui était au niveau 75...

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement rogue (Accepter)   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyJeu 17 Mar - 20:40

Hey yo Gilles !!
Bah écoute jvé faire cours et reprendre ce que disent mes chères camarades :
-Ton âge convient parfaitement.
-On recherche un fufu pour notre jolie roster et tu semble bien équipé pour l'intégrer.
-tu es dispo suffisement de jours par semaines pour pouvoir nous intégrer malgré que tu n'ai pas vraiment précisé les quels tu sera co exactement ^^
+1
Aplush IG
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement rogue (Accepter)   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyVen 18 Mar - 6:11

Salut a toi Gille,
Merci de postuler chez nous deja.

Resalut ;p sa fesai longtemp karrasang que jle voyais plus co ;D
Bas moi jvai pas faire un long discourt vue que je te connais et je sais comment tu est en jeu et mentalement sa ira parfaitement.

Un +1 sans retour Wink


A plush ingame ;DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement rogue (Accepter)   demande de recrutement rogue (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement rogue (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement Rogue (Accepter)
» Demande de recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: