Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 demande de recrutement rogue (Accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: demande de recrutement rogue   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyMar 15 Mar - 20:34

Prénom : Gilles
Age : 32
Emploi : sans
Localisation : Paris
Disponibilités : souvent le soir (1ou2 en semaine), le dimanche

wow :

Votre personnage :

Pseudo : karrasang
Niveau : 85 lvl 352
Classe : voleur
Race : elfe de sang
Métiers : depeceur, tdc
Premiers soins :
Talents : assassin
Nom des rerolls et classe : 0

Votre expérience : je joue depuis janvier 2011. Auparavant, en ally avec un démoniste

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) Oui, Amy of WoW
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ) Changement de mg

Expérience raid pré-BC : 0
Expérience raid BC : 0
Expérience raid WOTLK : plein avec mon démo

Comment as-tu connu notre guilde ? par Hellana
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? je cherche une guilde sympa sans contraintes particulières, mais ai envie de faire des raids Smile

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? très bien

Liens armurerie wow?

Quelque chose à ajouter ? euh... je suis poli, j'écris en français, suis sympa et drôle, j'aime les guildes les gens se respectent et partagent.
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

demande de recrutement rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: réponse   demande de recrutement rogue (Accepter) EmptyMar 15 Mar - 20:45

Bonsoir ,

Et voila apply de faite je te trouve ^^
Pour moi ça serra +1 un voleur qui joue on en a pas beaucoup chez nous