Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Push
Invité




Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty
MessageSujet: Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)   Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) EmptyVen 18 Mar - 21:12

Information personnelle :

Prénom : Valentin
Age : 13 ans ( mais l'âge ne fais pas l'experience Very Happy )
Emploi : Collégien
Localisation : Niort
Disponibilités : Je suis disponible le vendredi et le samedi puis pendant les vacances scolaires

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Pushentïme
Niveau : 85 Biensur
Classe : Chevalier de la mort
Race : Tauren
Métiers : Minage/Joailler
Premiers soins : 105
Talents : Givre pour dps ( 3/31/7 ) et Sang pour tank ( 39/0/2 )
Nom des rerolls et classe : Râfføül classe mage feu et race gobelin ( lvl 40 )

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ) Oui, Yoga Waka car beaucoup trop de manque de sérieux et, excusez de l'expression, mais foutages de gueule non-stop. Je n'ais pas du tout aimé le comportement de cette guilde et surtout de son Maître de guilde ...

Expérience raid pré-BC : Je n'ais jamais joué pendant ce temps et je le regrette Sad
Expérience raid BC : Temple noir, Plateau du puits du soleil.
Expérience raid WOTLK :Citadelle de la couronne de glace, Ulduar, Epreuve du champions

Comment as-tu connu notre guilde ? J'ais connu votre guilde par plusieurs recrutement sur le canal commerce ( /2 ) et grâce a mon ami forgiven Very Happy
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? J'ais postulé chez les Angels of death car je pense que c'est une guilde qui mérite d'avancé dans l'histoire de wow et je voudrais, volontié, aider cette guilde Exclamation Smile

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? ! Je l'ais consultez effectivement je la trouve exelente Exclamation Pourquoi ? Ben tout simplement parce que c'est ma façon de jouer Razz c'est une ambiance de guilde ( d'après la charte ) qui est tout a fait sympathoche et que je cherchais Very Happy
Liens armurerie wow?


Quelque chose à ajouter ? Oui.
Pour l'armurie je ne fait plus partie des Yoga Waka donc vous pourrez m'inv lol! et je n'ais que 348 de ILVL car j'as du stuff dans mes sacs qui augmente ect ... puis, vous allez surment me posez la question pourquoi de pas faire d'enchant ? car j'estime que les échants seront effectué quand j'aurais un stuff qui restera longtemps actif.
je connais les strats même si je n'ais pas fait les instances Exclamation car j'ais joué, avant de venir sur l'officiel, a un serveur privée blizzike enfin bref Very Happy
Merci pour tous m'avoir laissez postuler maintenant je vous dit au revoir et peut etre a bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)   Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) EmptySam 19 Mar - 3:03

salut Valentin,
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/pushent%c3%afme/

merci de postuler chez nous avec cette apply bien soignée.

alors,tout d'abord,gros point négatif:ton jeune âge ne correspond pas vraiment à la moyenne que l'on souhaite avoir dans la guilde pour des raisons de maturité,d'heures de disponibilité(22h/01H) et de fiabilité à moyen et long terme(plus les joueurs sont jeunes,plus ils quittent facilement leur guilde).

ensuite,ton stuff comme tu le fait remarquer toi même qui n'est pas du tout enchanté et gemmé au max;l'argument que tu avances n'est pas top à mes yeux:pour des raisons d'efficacité,on peut considérer que l'on se doit de commencer à enchanter son stuff bien avant d'être full T11 sinon on serait tous à moitié enchantés ce qui reviendrait à nous priver d'une partie de nos forces ce dont on a pas besoin vu la difficulté des nouveaux raids avec le stuff qu'on a actuellement.

ton expérience en raid(voir le bas de la page Armurerie) est loin d'être aussi complète que le suggère ta description.

notre besoin en dps cac ou tank n'est pas tellement d'actualité et ta place dans un roster 10 de raid risque d'être difficile à trouver.

cependant,si tu connais des gens dans la guilde qui sauront te recommander à nous(d'après ce que j'ai crû comprendre),si tu considères le plaisir du jeu en guilde dans une ambiance sympathique avant tout et non fixée uniquement sur la performance à tout prix et vu ton apply qui semble montrer quelqu'un d'assez mûr pour son âge,je te mets +1 et laisse la parole aux autres officiers et GM.


Dernière édition par thorfa le Sam 19 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty
MessageSujet: Apply Dk givre Pushentïme   Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) EmptySam 19 Mar - 10:04

bonjours Valentin !

tous d'abord merci de postuler chez nous !

Donc comme la dit thorfa avant moi ton jeune age ne correspond pas trop a la moyenne de la guilde .
Nous ne recrutons pas vraiment de dk dps/tank et vue ton stuff pas optimisé a fond cela risque d'etre compliquer de te trouver une place dans nos rooster.

Après si ce que tu recherche c'est joué dans une bonne ambiance et rejoindre ton pote je te mais un +1

(ps: comment s'apelle le chef de ton ancienne guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
Push
Invité




Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty
MessageSujet: réponse pour les officiers    Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) EmptySam 19 Mar - 10:58

Alors pour le stuff, ça ne fais pas longtemps que j'ais un stuff 348 donc les enchants vons ce faire d'ici peut et je n'avais pas trop les moyen pour les gemmes et enchants mais la je viens de me procurez pas mal de po Razz et pour mon âge je comprend qu'on puisse avoir des doûtes sur ma maturité et autres .... mais sacher que vous pouvez me faire confiance et que je souhaite énormément intégré dans le roster 2 Sad Ensuite pour les instances je vous le répète j'ais joué sur un serveur privée wow blizzike qui m'as permi de connaître les strat même si je les ais vite fais oublié lol! je veut me donner a fonds pour vous et pour avancé, non celement mon stuff mais aussi la guilde Exclamation Maintenant je vous remercie de votre compréhension et de m'avoir mis ces +1 Razz
Pour votre réponse, officier Birakoth, Le nom de mon ancien chef de guilde est Valørius
A plus et un gros Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)   Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) EmptySam 19 Mar - 13:30

Salut push,
donc bah comme tu la signaler tu as la prétention de me connaitre (ouai ok jme la pète un peu =P), hier j'ai pu discuté avec toi sur skype de toi en particulier et de tes reels motivations, de tes capacités etc... Enfin bref de toutes ces petites choses qui font que tu sois peut etre suffisament au point pour nous rejoindre. Jai pu noter dans notre discution que tu as été sincère sur le fait que tu ai souvent changer de guildes ces derniers temps car tu t'embrouillaient souvent avec ces dernieres et Thorfa a soulever un point important c'est que les jeunes de ton age on souvent pour habitude de se lasser très vite des guildes qu'ils integrent Etc... et cela ne fais pas partie réelement de notre optique de guilde qui est plutôt une guilde basé sur l'amitié et les liens si je puis dire tout en exploitant le contenu du jeu =P
je ne sais pas vraiment quoi dire quand a mon avis car il est asser neutre, concernant la partie social dans notre guilde pour le peu que je te connaisse, tu es une personne plutot interessante et sympa et tu n'aurais aucun mal a t'y integrer, mais après au niveau de ton gameplay cela devient un peu plus compliqué car tu ne m'a pas l'air au point au niveau de la connaissance de ta classe a vrai dire c'est presque moi qui t'ai tout appris concernant la spé ambigivre et j'ai peur que pour la suite de l'avancée d'un eventuel second roster cela pause quelques petits soucis, après je peux me tromper hein ^^ mais bon je suis asser mefiant =/
voila je l'aisse la décision aux Officiers et gm et je te souhaite bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)   Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) EmptyDim 20 Mar - 7:19

salut a toi;
Merci de postuler chez nous !

Je ne vais pas y aller par quatres chemins, tu est trop jeune !
Nous ne recherchons pas d'enfant ayant une mentalité trop peu avancer pour nous comprendre dans nos actes ...

Docn dsl C'est un -1


A plush ingame ;DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty
MessageSujet: réponse   Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) EmptyDim 20 Mar - 14:50

Bonjour,

Je pense pareil que illiden je suis dsl mais l'age ne va pas du tout de plus vu ton gm il va encor nous fair la guerre donc je suis dsl -1 pour moi et grand . A bientôt peut etre en raid.^^



Hellana, Grand Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) 160515
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)   Apply Dk givre Pushentïme (Refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Génovä! =) (Refuser)
» Apply Ørshing ! :D (Refuser)
» Apply çally rogue. (Refuser)
» Mussø DK Givre (Refusé)
» Forgiven Dk ambi givre (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: