Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Recrute Mephiistoo (Refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: Recrute Mephiistoo (Refuser)   Recrute Mephiistoo (Refuser) EmptySam 12 Nov - 3:29

wow :

Votre personnage :

Pseudo :Mephiistoo
Niveau :85
Classe :DK
Race :Tauren
Métiers :Joaillerie/Minage
Premiers soins :
Talents : Givre
Nom des rerolls et classe :Olcho,hunt 83 Elfe de sang

Votre expérience :

J'ai commencer a joué a WoW a la sortis de BC toujours sur le server dala. BC clean j'ai quitté WoW quelque temps avant de me remettre a joué a la sortis de Wotlk. Je commence les raids catas et compte aller le plus loin possible.

Expérience raid pré-BC : MC 40
Expérience raid BC : Kara , BT clean
Expérience raid WOTLK : icc clean
Expérience raid Cataclysme :Commence ses raid catas

Comment as-tu connu notre guilde ?

Lors d'un tdf ou plusieurs membre de la guilde était connecter , cherchant une nouvelle guilde pve apres avoir quitté hiryuu , et vu la bonne ambiance des joueurs mon choix ce porte sur les angels.

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?

Lu et approuvé.

Objectifs : Clean les raids catas afin de booster mon stuff , HM.
TS3 :ok
Information perso : Je m'adapte très facilement , esprit d'équipe : ok ( pour avoir participer a plusieurs lan CS pendant de longue année ^^), ne demande qu'a aller plus loin .


Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrute Mephiistoo (Refuser)   Recrute Mephiistoo (Refuser) EmptySam 12 Nov - 8:42



http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Mephiistoo/advanced

salut Mephiistoo,
le lien Armurerie que je donne nous montre quelques points qui me gênent concernant ton perso:
-aucune retouche
-aucun glyphe
-aucune xp de raid depuis BT bien que tu dises avoir clean ICC
-métiers non montés

ce profil,hormis le fait qu'on ne recherche pas spécialement de dps cac,ne correspond pas au type de joueur que j'aimerai voir nous rejoindre pour consolider notre effectif.

ce sera donc -1 pour moi,parole aux autres officiers qui verront peut être les choses d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: re: Recrute Mephiistoo   Recrute Mephiistoo (Refuser) EmptySam 12 Nov - 11:25

Salut Mephiistoo,

Mit à part que l'on ne recherche pas de cac pour le moment, je suis plûtot d'accort sur les inquiétudes de thorfa, ton lien armurerie nous montre effectivement quelques point gênants concernant ton perso.
Pour ma part je trouve également ton stuff un peu léger pour commencer les tdf mais bon le stuff ne fait pas tout bien sur,
si ton game play est bon.

dans tout les cas, se sera donc un -1 pour ma part également
avis au autres officiers
A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrute Mephiistoo (Refuser)   Recrute Mephiistoo (Refuser) EmptySam 12 Nov - 12:56

Hello,

Alors comme mes 2 collègues je trouve que ton perso est fait assez bizzarement... Pas de glyphe, un stuff pas assez up...enormement de stuff devrai etre plus haut avec les réput et vaillance...Dit moi juste depuis quand tu est lvl 85 avec?

Enfin vu que nous ne recherchons pas trop de cac dps pr le moment sa sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: Recrute    Recrute Mephiistoo (Refuser) EmptySam 12 Nov - 16:20

Mon dk est 85 depuis pas longtemps, je commence a farm réput , et quand je disais avoir clean BC / icc , je parlais de mon experience de jeu passé ( avec mes perso de debut BC , qui apres une longue absence ont été gelé depuis bien longtemp ). J'ai donc une bonne éxpérience en raid , gameplay et ésprit d'équipe sont mes atouts.
En ce qui concerne mon stuff je voulais avoir un debut de stuff , disons correct , pour me préocuper de mes glyphes etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrute Mephiistoo (Refuser)   Recrute Mephiistoo (Refuser) EmptySam 12 Nov - 17:18

Tout comme les autres vu l'avancée de ton perso ce sera aussi un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrute Mephiistoo (Refuser)   Recrute Mephiistoo (Refuser) EmptyDim 13 Nov - 1:43

Salut ,

Tu as enfin posté , on avais pas mal discuté , le stuff c'est pas important vu que tu viens de passer 85 y'a pas longtemps , on a discuté et tu es motivé ce qui est pour moi le plus important des facteurs et puis de nos jours le stuff viens en un rien de temps.
Tu as une bonne xp pré catas et t'es bien sympathique donc +1 par rapport à ce que dit le reste de la guilde je suis pour ton intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: réponse   Recrute Mephiistoo (Refuser) EmptyDim 13 Nov - 13:05

Bonjour

-1 pour moi car on na pas besoin de dk.
Merci quand même d'avoir postuler chez les angels bon jeu

Hellana, Grand Recrute Mephiistoo (Refuser) 160515
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrute Mephiistoo (Refuser)   Recrute Mephiistoo (Refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute Mephiistoo (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps lvl 80 (Refuser)
» recrutement (Refuser)
» recrutement (Refuser)
» Bøløt (Refuser)
» pala tank (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: