Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Disponibilité raid Minaë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponibilité raid Minaë Empty
MessageSujet: Disponibilité raid Minaë   Disponibilité raid Minaë EmptyMar 22 Nov - 18:32

Salut à tous.

Je vais introduire vite fait le pourquoi de ce sujet. (vite fait sa sera pas long Very Happy )

J'ai fais un raid lundi 21novembre 2011 de 20h30 à 00H30, avec le R1-R2, et au lieu de finir à 23h00 (comme j'avais promit à ma femme) j'ai fini comme vous l'avez lu à 00h30 pour les besoins de la guilde, et de toute façon j'avais prévenu trop tard que je pouvais pas aller plus loin que 23h00.
Déjà parce que je pensai qu'on allait le tomber du 1er ou 3ème try maxi... mais yen a eu beaucoup plus, même si on a fait des super try d'ailleur pendant cette soirée sur Ragnaros, dont une très belle P3-P4 (avec les boules), mais la BL à merdé, et le ping pong de quelque boule a foiré mais bon on était pas LOIN .... (7% je crois qui lui restait)

Bref je me suis fait remonté les bretelles, et je dois donc vous communiquez mes nouvelles disponibilité pour éviter tout incident sur les prochains raid programmé.
Et comme le dis le dicton: "les paroles s'envolent, les écrits restent" (ok ok OK c'est pas tout à fait çà enfin si peut etre bref, l'essentiel est dit dedans Wink ) DONC J'ECRIS

Mes disponibilités:(pour les raids)
-Vendredi soir: 20h00-00h30
-Samedi soir:20h00-00h30
-Dimanche soir: 20h00-22h30 (Si j'ai rien le lendemain)
-Le soir en semaine de moins en moins, étant donné que je commence à avoir des modules (exams, car je suis dans une formation modulaire, donc des exams toutes l'année)

-Pendant les vacances, disponibilités quasi total tout les soirs.

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité raid Minaë Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité raid Minaë   Disponibilité raid Minaë EmptyMar 22 Nov - 19:42

Yop mon brave^^

Ecoute pas de soucis pour tes horaires et j espere que tu t'es pas trop fait remonter les bretelles et que t a pas dormi sur le canapé Wink
Vu tes horaires le weekend y a aucun soucis! Et la semaine tu fais ce que tu veux Wink

A + in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité raid Minaë Empty
MessageSujet: * Re: Disponibilité raid Minaë   Disponibilité raid Minaë EmptyMer 23 Nov - 15:29

bizarement je te comprent Razz

j'ai exactement la même chose à la maison mais version masculin Laughing
aller à bientôt entre maltraité du conjoint on va se comprendre ^^

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité raid Minaë Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité raid Minaë   Disponibilité raid Minaë EmptyJeu 24 Nov - 17:23

Merci pour votre compréhension... en même temps entre adulte c'est plus facile de se comprendre. Wink

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité raid Minaë Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité raid Minaë   Disponibilité raid Minaë EmptyVen 25 Nov - 22:35

C'est ce que j'allais dire Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité raid Minaë Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité raid Minaë   Disponibilité raid Minaë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité raid Minaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dipsponibilté raid
» Raid 25 Angel de la mort
» raid du 29/04/2011
» Règles de raid
» Raid 10 Ame des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cataclysm :: Avancer Raids/Instances-
Sauter vers: