Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels

 

 Présentation Shivã (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shivaa




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation Shivã (Accepté) Empty
MessageSujet: Présentation Shivã (Accepté)   Présentation Shivã (Accepté) EmptyMar 6 Déc - 13:44

hello, une petite présentation s' impose ,donc je vais faire de mon mieux Very Happy

Information personnelle :

Prénom : Lionel
Age :31 ans
Emploi : autoentrepreneur (carrelage ,chape)
Localisation :Strasbourg
Disponibilités :Tous les soirs ,a partir de 20h

wow :

Votre personnage :

Pseudo :Shivã
Niveau :85
Classe : pretresse
Race :gobelin
Métiers : joa 525 /enchant 525
Premiers soins : 525
Talents : spé 1 ombre 9/0/32 . Spé 2 pvp disci (si besoin de depanner en heal de temps en temps ,je sais jouer les 2 spé heal sacré et disci )
Nom des rerolls et classe :
Yéko Chamélio Orc 85
Caramelo drood tank 85
un dk 84,un hunt81 ,et d autres petits lvl
Votre expérience : J ai acheté mon compte sur e bay donc je dirai 3 jours ... mdr dsl
je joue a wow depuis trop longtemps mais c est pire que de la drogue , encore la 7 ans apres . 0o le noob !!!

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
ma derniere guilde etait Pentagram ,
avant j etait sur nerz hul chez Oxygene
sinon j était dans ma guilde de farm aussi (lvl1) quoi on est 3 -_-
et aussi une guide pvp avec mon chamélio
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )
Pentagram : j ai fait un pause wow suite a un contenu wow un peux trop "weak" a mon gout ,et une répétition de raids sans vais changement . a mon retour j ai appris qu' il y avait eux du changement dans la guilde Very Happy (chacun est allez faire sont nid quoi !!!) bounce
Oxygene :guilde de 2 potes avec qui on a tres bien enchainé les downs mais les downs montent a la tete de certaine personne est donc au final disbande Twisted Evil
Expérience raid pré-BC :euh je découvrais l es mmo donc les quetes ( je sais ...)
Expérience raid BC : Kara ,ssc,oeil ,tb mais pas clean ,je sais plus sur le quel on bloqué)
Expérience raid WOTLK :clean en normal a 10 et clean en hm sauf arthas 10
Expérience raid Cataclysme :tdf normal 6/7 , Chog all et nefa clean en normal 10 et truc weak aussi Smile

Comment as-tu connu notre guilde ?
J ai mon pote Prigor qui ma dit ,j ai trouvé une guilde qui roxx ,c est des gens cool , bla bla bla ... bla bla .. aux bout de 10 min , j avais une migraine. normal . dsl (humour) . Je crois que sais suite a une annonce sur dalaran Rolling Eyes
Pourquoi postulez vous chez Angels of death
j ai bien aimé le raid de hier soir . je cherche une guilde avec votre etat d esprits donc voila affraid
As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?
euh nan pas encore mais promis j'y cours apres mon apply No
Liens armurerie wow?
alors play mon pretre , je maitrise mais les liens et autres chose a faire sur mon pc je suis un peux noob mdr (de mémoire je suis lvl 374 en pve ) avec les caps toucher et 35 % de hate 11% de crit et maitrise
Quelque chose à ajouter ?
j espere que on va passer de bon moment et faire de jolie down .
merci d avoir lue mon apply et gaffe a pas trainer la pattes je suis juste derniere ... j arrive Shocked ( humour bien sur) allez bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation Shivã (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shivã (Accepté)   Présentation Shivã (Accepté) EmptyMar 6 Déc - 15:03

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Shiv%C3%A3/advanced

salut Lionel
merci de postuler chez nous

ton stuff et ton xp raid sont satisfaisants,ton score de hf témoigne d'un joueur acharné comme on les aime,ton apply est bien détaillée.
on need des persos à double spé comme toi pour avoir des rosters full guilde chaque semaine donc,si tu as fait bonne impression aux personnes avec tu as raid hier,je ne vois rien à redire concernant ton guildage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shivã (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shivã (Accepté)   Présentation Shivã (Accepté) EmptyMar 6 Déc - 15:07

Merci pour le petit post Wink

Alors comme on t a dis hier sur le Ts tu sais tout chez nous Wink Alors a ce soir sur Alyz et chamb^^
A tte IG
Revenir en haut Aller en bas
megathor




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011

Présentation Shivã (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shivã (Accepté)   Présentation Shivã (Accepté) EmptyMar 6 Déc - 16:30

Rien à redire de plus à part que je suis satisfait. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shivã (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shivã   Présentation Shivã (Accepté) EmptyMer 7 Déc - 8:49

Salut Lionel

je répond un peu tard à ton apply mais vu que tu as était guildé il n'y a plus grand intérêt.
(mais je tiens quand même à faire mon boulot correctement).
Donc....
pour commencer merci d'avoir postuler chez nous et espérons que tes attentes chez nous seront satisfaite (on va tout faire pour, en tout cas) quand on à du bon joueur on essai de les garder.
ensuite...
ton stuff et ton avancé raid me parait satisfaisante donc pas d'a priori la dessus et vu comment tu as fait tes preuve en raid test je ne peu donc que donné de bon commentaires.
se sera donc également un +1 pour moi et bien sur bienvenu chez les angels

a++ in game



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shivã (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shivã (Accepté)   Présentation Shivã (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shivã (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Accepter)
» Palaheal (Accepté)
» recrutement discretos (accepté)
» Demande de recrutement (Accepté)
» Daan: Féral Chat/Ours (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: