Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yamakhalah cham heal/elem (Refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamakhalah




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Yamakhalah cham heal/elem (Refuser) Empty
MessageSujet: Yamakhalah cham heal/elem (Refuser)   Yamakhalah cham heal/elem (Refuser) EmptySam 30 Juin - 12:16

Bonjour,

Avant toutes choses, je suis un ancien membre de votre guilde. j'ai été le Cham heal principal à l'époque ICC (c'est d'ailleur ensemble que nous avons eu notre premier régicide). J'ai quitté cette guilde suite au départ d'un amis à moi qui n'avait jamais de place en raid. J'ai toujours entretenu de bon rapport avec vous c'est pourquoi, après un arrêt de 6 mois, je me dit que votre guilde est celle qu'il me faut pour reprendre le jeux. J'ai un retard conséquent, en me connectant je remarque que je suis en 351 avec un stuff mixte entre normal et héro (EDIT: Après 24-36H, je suis à 370à. J'ai déjà eu ce retard sur WTLK, en 1 mois et demi j'ai rattrapé toute ma guilde donc je sais que vous rattraper est faisable pour moi.

https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr/t290-yamakhalah-cham-heal-elem-accepter



Information personnelle :

Prénom : Dylan
Age : 19
Emploi : Etudiant
Localisation : Lasne (Belgique)
Disponibilités : Je n'ai aucune limites de temps de jeu, je peux être rpésent tout les soir SAUF les vendredi et samedi soir où je suis fixe dans mon restaurant (ce sera terminé en septembre car je part à l'étranger je n'aurai donc plus de boulot)

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Yamakhalah
Niveau : 85
Classe :Chaman
Race : Tauren
Métiers : Depecage mineur
Premiers soins : (aque?)
Talents : Restauration/elementaire
Nom des rerolls et classe : pala tank/dps 80 druide tank/heal 80 et beaucoups d'autres, moins intéressants

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) Les noms des autres guildes, je ne m'en souvient pas du tout, appart la votre
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ) Mon amis ne jouait jamais en raid vus que les places de tank étaient déjà fixées

Expérience raid pré-BC :Aucun contenu PVE fait, je jouais PVP
Expérience raid BC : Clean
Expérience raid WOTLK : Clean
Expérience raid Cataclysme : Aucune

Comment as-tu connu notre guilde ? Je suis un ancien angel (voir plus haut)
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? VOus étiez sympa, mature, disponible et avec un niveau plus que correct. J'ai évolué avec vous, je ne vois pas pourquoi je ne recommencerais pas Wink

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? Comme avant, elle est claire et juste

Liens armurerie wow? http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yamakhalah/simple

Quelque chose à ajouter ? J'espère avoir à nouveau ma chance, j'ai prouvé une fois que j'avais ma place chez vous, je le referai Wink


merci à tous pour votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Yamakhalah cham heal/elem (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Yamakhalah cham heal/elem (Refuser)   Yamakhalah cham heal/elem (Refuser) EmptyMer 4 Juil - 15:22

Salut yama dsl de répondre aussi tard mais avec les week end et les vacances de beaucoup cela nous fais pour certain pas mal de travail ...

Je me rapel de toi en effet tu nous avais bien aider a l'époque de icc ;p

En étant bref car cela ne sert a rien de s'étaller sur d'ancien membres, je te dis +1 et -1 a la fais car je vois en jeu que tu est rentrer chez les BrainStorming ! Ce qui me laisse a penser que tu ne souhaite pas réellement revenir chez nous mais juste trouver une guilde HL .

A plush ingame :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamakhalah cham heal/elem (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamakhalah CHam heal/elem (Accepter)
» Kãltalas le prêtre heal (Refuser)
» paladin dps lvl 80 (Refuser)
» recrutement (Refuser)
» recrutement (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: