Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) EmptyMer 4 Aoû - 18:22

Prenom :Benoit
Age : 25ans
Emploi : Facteur
Loca : Rouen (76)
Dispo : Tout les soirs 20h-00h30/1h00 maximum (j'me lêve a 5h 6J/7J)

Concernant mon personnage.

Pseudo :Vartélias
Niveau : 80
Classe : Démoniste
Race :Elfe de sang
Stuff : Entre 232 et 251 insigne + Full enchantement
Metiers :Heu..... joker?
Premiers soins : 450
Talents :Optimisation pve Destru 3/14/54 et une spé pvp (pour le plaisir de cogné de l'ally) affli 53/5/12
Nom rerolls et classe :-Ortak-Voleur, 80, optimisé pve (même stuff que vartélias)
:-Ulmos-Paladin, 80, stuff EDC Héro (DPS et Tank)
:-Ârtéfact-guerrier, 76, Dps
:-Zoktra-Chevalier de la mort, 76


Experience en jeu : Alors moi je suis un vieu de la vieille, j'ai commencé World Of warcraft a son lancement, (soupir)..... bref j'ai énormement de connaissances BC et pré-BC mais je n'ai malheuresement jamais fait parti d'une guilde HL, j'ai fais quelques Raid Wotlk comme Ulduar (pas fini), Edc 10 5/5, en 25 3/5, Naxx Clean, mais aucunement Icc.

Je me permet de me proposé dans vos rang, car je rêve de Pve HL mais je n'ai jamais eu l'occasion de rentré dans une guilde digne de ce nom. Dernierement, vous avez recrutez un mage du nom de "Guntao" c'est lui ,un tres grand ami IRL, qui m'a conseillé de posté ma demande sur votre forum si je voulais monté d'un cran dans l'expérience Wotlk.

je suppose, et il est normal, que je subisse une inspection du personnage.
je vous met donc le lien :

Merci de l'attention que vous porterez a ma demande quelque soit le résultat.
Bonne continuation ou a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Charte de guilde approuvé   Demande de recrutement (Accepter) EmptyMer 4 Aoû - 18:32

Charte de guilde impécable, si tout est respecté ce doit être un réel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Quelques petits Oublies    Demande de recrutement (Accepter) EmptyMer 4 Aoû - 19:18

En ce qui concerne mon ancienne guilde, il y a de ça maintenant 2 ans quelque amis et moi même avons crée une guilde dite "familial" entre bon ami(e)s nous avons commencé l'avancé pve Instance héroïque en full guilde et commencé quelque raid pickup. mais malheureusement qui dit raid dit recrutement, ce qui a tout cassé, nous n'avons pas su gérée les problemes comme il faut et les gens on commencé a déguildé, depuis je suis passé du coté obscure en mutent mon personnage dans la Horde. Depuis je suis rentré dans quelque guilde, mais rien de tres concluant.

Maintenant en ce qui concerne la charte, c'est exactement ce que j'attendais, les même rêgle de savoir vivre et d'étique que nôtre ancienne guilde familial mais encore plus boosté pour que le systeme VHL fonctione.

Sinon pour le farm et la participation a l'entraide, cela ne me dérange pas, je suis tombé dans la marmite d'un chinois farmer au lvl 10 et j'ai fait fureur chez les scouts de lune d'argent :p (ps: a condition que ce ne soit pas constament Rush?Rush?Rush?)

Le Lien de l'armurie, (2iem tentative) :

Si cela ne fonctionne toujour pas , j'aurais besoin d'un coup de pouce s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) EmptyMer 4 Aoû - 21:27

coup de pouce :
Vartélias

Ortak

Zoktra

J'ai pas mis les liens de Ulmos et ârtefact car ceux que j'ai trouvé sont déjà dans des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Merci   Demande de recrutement (Accepter) EmptyJeu 5 Aoû - 3:54

Merci pour les lien, oui c'est vrais qu'ils sont deja dans une guilde, mais rien de tres concluant, guilde mal organisé, mal poli, enfin.... c'est un détaille qui peut ce réglé en un clic Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) EmptyJeu 5 Aoû - 8:55

ton apply est claire,tu possèdes un bonne expérience du jeu et tu es dans une tranche d'âge qui nous correspond.

ton intégration à la guilde ne semble pas poser de problèmes,cependant ta place dans un roster de raid reste à déterminer,en fonction des effectifs actuels.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Ortak y dit dakoda'k   Demande de recrutement (Accepter) EmptyJeu 5 Aoû - 9:28

C'est une chose que je n'ai pas pensé, en effet vous devez avoir assez de démonistes ou rogues pour complété vos roster 10/25, de plus je n'ai pas ce qu'on pourait appeler un DPS de malade comparé a certain (Hein gun?!) mais participé a quelque raid "Bas de gamme" pendant que vous autres térasserais le fléau du roi quiche en ICC Smile sans oublié que je suis un pro du farmage, ça m'occupera en attendent d'avoir une petite place a vos cotés :p amicalement -Ortak-Vartélias-

Ps: je suis joignable sur wow de 13h30 a 15h00 et de 18h00 a 22h00 minimum si je n'ai rien de pévu IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) EmptyJeu 5 Aoû - 17:28

Varté a écrit:
Stuff : Entre 232 et 251 insigne + Full enchantement
Metiers :Heu..... joker?
Talents :Optimisation pve Destru 3/14/54 et une spé pvp (pour le plaisir de cogné de l'ally) affli 53/5/12

Je me permet de me proposé dans vos rang, car je rêve de Pve HL mais je n'ai jamais eu l'occasion de rentré dans une guilde digne de ce nom. Dernierement, vous avez recrutez un mage du nom de "Guntao" c'est lui ,un tres grand ami IRL, qui m'a conseillé de posté ma demande sur votre forum si je voulais monté d'un cran dans l'expérience Wotlk.

Salut!

En temps que Démo je me permet de répondre à ton Apply Smile

Déjà si tu as un stuff 232+ te conseil de changer de spé : à savoir 0 / 18 / 53 (tu peux te renseigner sur différents sites, c'est le plus opti pour DPS).
Celà dit tu n'est pas capé toucher, même en ayant pris les +3%. Le cap est à 17% ou 14% si tu as un prêtre ombre dans le raid.
Vu tes stats actuelles te conseil donc de changer légèrement ta spé et de rattraper les 14% avec des gemmes +20 toucher.
Le stuff icc est bourré de toucher t'aura aucun mal à dépasser le cap par la suite et remplacer tes cailloux.
Pour les autres gemmes : prio puissance des sorts / puis crit / puis esprit
Métagemme : +21 score crit / +3% dégat des crit

Les métiers sont interessants te conseil d'en up deux sur ton perso principal ça fait up tes stats Smile Enchantement joa couture c'est facile à up surtout pour un gros farmeur Wink

Avec ça tu devrais améliorer ton dps et mettre la misère à la sous-classe qu'on appelle aussi "mage" Smile

Maintenant je demande à voir ton gameplay IG Wink

Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) EmptyJeu 5 Aoû - 17:29

et le glyphe connexion est plus opti que le diablotin pour ton dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Haaa enfin !!!   Demande de recrutement (Accepter) EmptyVen 6 Aoû - 11:48

Haaaa !! chouette un démo HL.

Alors j'avais deja regardé les différentes spé démo optimisation raid, c'est pour cela que j'ai cette spé, mais je vais suivre ton conseil et me respé (je me permet d'étudier ton templat et d'en prendre exemple) en ce qui conserne mon touché je suis a 14,79%, (IG et sur armu mon stuff etais HS apres un Edc full dead dsl).

 Je changerais donc ma méta qui m'a l'air plus utile que ma 25 PS/ et vitesse de courses augmenté qui ne sert strictement a rien.

Et mon métier j'y ai bien réfléchi, comme j ai pas mal de perso j'ai donc pas mal de métier(Herbo, Alchi, couturier, Enchanteur, Dépecage et TDC) je vais faire Mineur et Jojo, c'est le seul avec la calli que je ne connait pas et qui pourait etre interessant voir même amusant (But 1er de wow)

je me permet de te décrire mon cycle de DPS

1-Malé des élément
2-immolation
3-conflagration
4-incinéré
5-trait du chaos
6-Incinéré x2
7-refresh Imo/conflagration
et ainsi de suite

Pour les pack de mobs j'aime bien posé la graine, la faire explosé avec furie de l'ombre en reposé une de suite et finir avec plui de feu (refresh si nécessaire)

En gros voila un peut mon game play, mais il y a aussi suivant les mobs, les boss car j'ai mes bijoux et le brise âme en cas d'aggro

Y a t'il autre chose ? cela convient il ? (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re !   Demande de recrutement (Accepter) EmptyVen 6 Aoû - 12:42

Respé effectué, adieu furie de lombre :'(
Gemme posé : 15,55% touché (manque la méta)
Un petit doute sur l'utilité de lien spirituel, mais je me fis a ton expérience Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) EmptyVen 6 Aoû - 13:36

juste un petit truc Smile je pense que trait du chaos est mieux à spammer direct après la conflagration car ça fait plus de dps qu'un incinéré. puis spam incinéré et refresh immo + conflag quand up.

Si tu changes de glyphe en prenant celui de connexion il faut essayer de faire une connexion dans le cycle pour garder le buff qui augmente ta puissances des sorts. (et penser à faire une connexion au pull)

Maintenant c'est juste des conseils tu en fais ce que tu veux, te force à rien, comme tu l'as souligné wow reste un amusement.

Pour ta motivation je dis +1000 ami démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: remerciment   Demande de recrutement (Accepter) EmptyVen 6 Aoû - 16:16

Glyphe changé, merci pour tout
 
et peut être a une prochaine IG chez les Demande de recrutement (Accepter) 0868  Angels Of Death  Demande de recrutement (Accepter) 0868 Si admission il y a  Demande de recrutement (Accepter) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) EmptySam 7 Aoû - 15:01

Hey, poste convenable Varté, connaissant bien Vartélias autant IRL que dans le jeu son game play, son comportement et son intergrité est irrépochable. Pour ma part +1 pour le recrutmement. A bientot je l espert parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) EmptyDim 8 Aoû - 8:47

ton apply est clair et ta l'air d'être motivé. Cependant comme la dit thorfa trouver une place dans nos roster actuel va être un peu difficile , car nous avons 2 roster10 qui sont normalement complet et nous avons aussi un roster dit "roster reroll" que nous utilisons pour emmener les personne ne pouvant pas être dans les 2 autres roster avec nos reroll ( qui sont soit dit en passant souvent aussi bien stuff que nos main) et de plus nous cherchons a monter un roster 25. Donc si tu es toujours motivé se serait avec plaisir de t'accueillir parmi nous.
+1 pour moi
(par contre tu verra des demo chez nous c pas se qui manque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Apply accepté   Demande de recrutement (Accepter) EmptyDim 8 Aoû - 13:38

Salut a toi varté, donc déja aprés avoir lu ton apply que je trouve trés interressante pour me part ca sera +1 et au vu des avis des autres membres je pense que tu ne va pas tarder a etre guildé.
Je ne vais pas en rajouter car les autres ont trés bien répondu et je vais juste te dire de contacter Hellana en jeu pour le guildage.
Voila bienvenue chez les angels et heureux de te compter parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
Varté
Invité




Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: !!Super!!   Demande de recrutement (Accepter) EmptyDim 8 Aoû - 14:44

 Demande de recrutement (Accepter) Icon_bounce  Demande de recrutement (Accepter) Icon_bounce Super, Merci a tous, A bientot IG ! Demande de recrutement (Accepter) Icon_bounce  Demande de recrutement (Accepter) Icon_bounce
             
      
   
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: me voila ^^   Demande de recrutement (Accepter) EmptyMar 10 Aoû - 15:15

Et bien le meilleur pour la fin (comme on dis toujours)

Ton apply est très bien, meme si toi et anubis vous etes un peu tapper la tchat ç_^

Tu ets un "ancien" du jeu, tu me parai plus que mature, donc +1 aussi et comme la dis crade. contacte hellana pour ton guildage ;D

a plush ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepter)   Demande de recrutement (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement Rogue (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» Recrutement war main spé Dps/tank (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: