Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande recrutement Rogue (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande recrutement Rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Demande recrutement Rogue (Accepter)   Demande recrutement Rogue (Accepter) EmptyDim 14 Nov - 13:17

Information personnelle :

Prénom: Adrien
Age : 23ans
Emploi : Carreleur
Localisation : Namur ( j ai un accens belge ) ^^
Disponibilités : Tout les jours apres mon boulot je rentre vers 17h ou plus mais mes presents seront toujours disponible sauf si empechement.

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Dyzak
Niveau : lvl 80
Classe : Rogue
Race : Elfe de sang
Métiers : Travail du cuir (443)
Joallier (434)
Peche (109)
Cuisine (205)
Secourisme (450)

Talents : Assassinat
Nom des rerolls et classe : Khéta : pretre, Ghormy : hunt, Néllize : dk, jûlie : demoniste et druly : druide Smile

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ) A l époque j étai sur le serveur suramar puis j ai transferé mon rogue a dalaran et mes précedent guilde : marcassins manque de motivation chez eux rien qui ma plu. et encore d autre guilde mais je m exuse que je m'en rappel pas grand chose

Expérience raid pré-BC : quelques raids clean
Expérience raid BC : quelques raids clean
Expérience raid WOTLK : naxx 25 clean sauf 10, ulduard pas tout, edc 25 clean, icc 25 9/12 connaissance 10/12, icc 10 6/12

Comment as-tu connu notre guilde ? j ai été invité un soir a icc 25 et j ai demandé si vous cherchez un rogue Smile voilà comment j ai connu votre guilde Smile

Pourquoi postulez vous chez Angels of death? J ai une motivation de postuler chez vous et avec une bonne avancée pve HL avec la guilde Smile

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? j accepte avec respect

Liens armurerie wow? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Dyzak

Quelque chose à ajouter ? Juste a savoir une chose chez moi, c'est que je suis malentendant, le probleme j ai du mal a suivre la conversation sur ts ou munble.. je fais de mon mieux que je peut faire mais je vous assure que je lis toujours les strats sur wow-tactique si je connais pas des boss, c'est la seul moyen pour me rassurer et pour ne pas vous ennuyer Smile
Je suis un fan de la collection des montures et des HF Smile

Si vous avez des questions n hésitez pas Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

Demande recrutement Rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: reponse   Demande recrutement Rogue (Accepter) EmptyDim 14 Nov - 16:05

Re dyzak,

Je dirais juste Bienvenue chez les angels of death ^^


Hellana et Grand
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande recrutement Rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Rogue (Accepter)   Demande recrutement Rogue (Accepter) EmptyDim 14 Nov - 21:02

salut

un rogue ...chouette Smile bon mis a part tes metiers a up je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande recrutement Rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Rogue (Accepter)   Demande recrutement Rogue (Accepter) EmptyDim 14 Nov - 22:54

Comme tu es déja guilder,je dirais tout simplement,bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande recrutement Rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Rogue (Accepter)   Demande recrutement Rogue (Accepter) EmptyLun 15 Nov - 13:55

En effet déja guildé donc bienvenue à toi.

Sinon pour ton apply je retiendrai :
Citation :
Localisation : Namur ( j ai un accens belge ) ^^
et je dirai : "chouette un copain Very Happy "

Je dirai également un petit mot sur ton problème auditif. Pour moi dans la mesure ou tu nous en fais part et que tu es de bonne volonté je ne vois pas ou est le problème. Sur un raid n'hésite jamais a demander confirmation par écrit de la strat appliquée par la guilde qui n'est pas toujours a 100% celle de wow strat pour les placements etc et tout devrait marcher comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Demande recrutement Rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: re   Demande recrutement Rogue (Accepter) EmptyLun 15 Nov - 16:34

Bon mon ptit adiren, merci a toi de poster chez nous ;D
étant déjà guildé je ne vais pas te faire un roman non plus (oui je répond a plein de monde ;D )
toutefois c'est une bonne apply, b on stuff et bonne XP !
Pour ce qui est de ton probleme auditif ce n'est pas un probleme, si besoin s'en fais nous t'expliqueront par écrit ;D

A plush ingame ;DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Rogue (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Rogue (Accepter)   Demande recrutement Rogue (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Rogue (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement rogue (Accepter)
» Demande de recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: