Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) Empty
MessageSujet: apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)   apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) EmptyLun 8 Nov - 7:41

Information personnelle :

Prénom :Sandrine
Age :27 ans
Emploi :agent de propreté
Localisation : saint girod(73)
Disponibilités : essentiellement le week end et en journée la semaine

wow :

Votre personnage :



Pseudo : Volcanebis
Niveau : 80
Classe : démoniste
Race : elfe de sang
Métiers : couture/enchantement
Premiers soins : 418/450
Talents : 0/5/31 destruction
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Volcanebis

Nom des rerolls et classe :

Pretadead : prêtre sacré niveau 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Pretadead
Everly : DK sang niveau 72

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )


team destruction : je suis partie car suite a un recrutement de masse le GM ne savait plus rien faire de ses membres de plus c'etait une guilde dites de pex sans ambition PVE

the reapers : je suis partie car on m'a reproché d'avoir volcanebis sur le même compte que Kkhraoss.

Les chiens des enfers : je suis partie car je ne supporte pas le manque de respect. A la fin il n'était même plus capable de me dire bonjour

adrénaline : je suis partie car je ne supportais plus certains membres de la guilde et que lorsque j'en ai discuté avec la GM je devais me taire et les laisser faire

Excédentia : je suis partie pour rejoindre la guilde que Kkhraoss et Dénahi avait créer.

Evangélion : je l'a quitterais car elle va devenir un guilde de reroll.


Expérience raid pré-BC : zul gurub, ruine d'ahn qiraj, Onyxia, Uldaman

Expérience raid BC : Zul aman, Karazan, Le temple noire, La bataille du mont hyjal

Expérience raid WOTLK : naxxramas, ulduar en partie, onyxia, le colisée, le caveau d'archavon,malygos, sartharion, icc 10/12.

Comment as-tu connu notre guilde ?
J'ai connu votre guilde en partant en raid avec votre R2

Pourquoi postulez vous chez Angels of death?
Je n'ai qu'une seule raison de rentrer chez vous c'est Hellana mais non je plaisante j'ai deja jouer avec vous que ce soit dans vos raids ou dans les notre chez evangelion et j'aime particulierement votre mentalité pas trop de prise de tête mais sérieux quand même.


As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?
J'ai lu votre ethique de guilde et je l'a trouve excellente
D'ailleur elle est lu et approuvé.

Liens armurerie wow?
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Volcanebis

Quelque chose à ajouter ?
Si vos besoin en guilde sont plus porté sur la prêtresse heal que sur la démoniste ce sera sans aucun soucis que je jouerais ma pretresse avec vous dans tous les cas je ferais guilder les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)   apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) EmptyLun 8 Nov - 9:20

Bonjour Sandrine,

ce matin je finissais de lire la belle apply de Ludo quand m'est apparue la tienne.
Donc, ben déjà j'ai eu le plaisir d'aller avec toi à ICC avec le R2, tu y étais avec ta prêtresse et cela s'était très bien passé.
Comme Ludo, je te félicite pour ton Apply soignée. Là aussi on voit directement une maturité qui fais souvent défaut chez d'autres et une preuve de sérieux.

Pour les persos , je dirais que l'on ne peut pas vraiment savoir de quoi l'on aura besoin dans un mois, faudra voir qui va up quel perso et a quel rythme, mais je pense quand même qu'il y aura plus de concurrence pour ton démo puisque déjà grand et Hellana (sur qui on peut compter pour etre les premiers lvl 85 de la guilde) sont souvent obligé de délaisser leurs démos .
Tien démo + prêtre t'es la soeur de grand ? Laughing

Donc , pour revenir aux choses sérieuses je mettrai à la surprise générale un +1. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)   apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) EmptyLun 8 Nov - 11:32

salut,
c'est avec grand plaisir que je te mets un +1,comme je le fais pour Kkhraoss et toutes les personnes que vous appréciez et que vous avez décidé après mûre réflexion de ramener chez nous.

en espérant que vous vous intégrerez rapidement et que vous nous apporterez en plus de vos qualités de joueurs la bonne humeur,le sérieux et la maturité qui font qu'une guilde dure et progresse efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) Empty
MessageSujet: re   apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) EmptyLun 8 Nov - 11:57

Coucou Sandrine ;
Enfin une femme mature ;D (jvais mfaire tuer moi la ...)
Comme Nous l'avons dis , pas besoin de faire un roman sur votre postulation a tous les deux, on vous connais asser
je pense pour ne pas donner les réponse sur les points positif et negatif ...

C'est donc encore une fois que je met un grand +1 ;D

A plush ingame ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)   apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) EmptyLun 8 Nov - 16:38

Oui Illiden tu vas souffrir. ;D.
Non plus sérieusement, bonjour à toi,
Bon les autres posts ont tout dits, je vais pas faire de roman alors je te mettrais +1 ^^
++ IG !
PS : Alléluia, UNE joueuse T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)   apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) EmptyLun 8 Nov - 18:41

bon bas quoi en redire , ? ils on déjà tout dit donc je met +1 et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)   apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply amnésia (Accepter)
» Apply de Anârdil (Accepter)
» Demo destru apply (Accepter)
» Apply du heal kamikaze (Accepter)
» Reecrutement demoniste : Toliro (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: