Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 apply amnésia (Accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
amnèsîa
Invité




apply amnésia (Accepter) Empty
MessageSujet: apply amnésia (Accepter)   apply amnésia (Accepter) EmptyJeu 5 Mai - 20:52

Prénom :Clément
Age :25 1/2
Emploi :sans
Localisation :france
Disponibilités :semaine et week-end

wow :

Votre personnage :

Pseudo :amnèsîa
Niveau :85
Classe :paladine
Race :elfe de sang
Métiers :mineur / ingé 450/450
Premiers soins :sans
Talents :dps =>5/2/34 tank => 3/32/6
Nom des rerolls et classe :exsta => rogue 80
pénèlöpe=> dk 80
exstä => druide 72 etc etc ; )
Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )
Les marcassins - stopé wow pendant 2 ans
Expérience raid pré-BC :
Expérience raid BC :
Expérience raid WOTLK :mes suis arrété a ulduar

Comment as-tu connu notre guilde ?dans la recherche
Pourquoi postulez vous chez Angels of death?car vous avez l'air actif et c'est ce que je recherche : )

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?oui je les consulté Smile rien a redire :p

Liens armurerie wow

Quelque chose à ajouter ?merci d'avance a vous en éspérant vous rejoindre tres vite Smile bon jeux a tous tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply amnésia (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply amnésia (Accepter)   apply amnésia (Accepter) EmptyJeu 5 Mai - 21:26

Bonjour a toi,
Tt d'abord merci de postulez chez nous, voila ton liens armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/amn%C3%A8s%C3%AEa/advanced
Alors 2/3 petites remarque ton stuff est vraiment bas level car tu as encore des item de wowtlk et puis ton expérience faible des raid devras être vite combler, en ce sens je te mets un +1 a condition que tu monte vite ton ilvl et que tu prenne t'as place dans le R2.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply amnésia (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply amnésia (Accepter)   apply amnésia (Accepter) EmptyJeu 5 Mai - 21:26

Coucou amnèsîa

merci d'avoir postuler sur notre forum .

donc on va commencer !
un tank c bien on en recherche toujours !
après tu pourrai préciser tes disponibilité pour les raid les heure a la qu elle tu te co surtout le week end (si tu veut raid ) a savoir que notre rooster 1 est complet mais on monte un rooster 2 enfin avant de parler de raid faut deja que tu finissent de up 85 et que tu te stuff mais sa va assez vite sa =)

donc j'aimerai connaitre tes disponibilité et tes envi si tu veut raid avec nous ou juste nous rejoindre pour up et jouer tranquillement .
après tu dit connaitre icc 10/25 mais sur ton personnage on ne voit rien a ce sujet donc je supose que ca doit etre avec tes autre perso

apres je ne voi pour l'instant aucun point vraiment negatif sur ton personnage ou ton aplly !

donc j attend tes reponse a toute
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

apply amnésia (Accepter) Empty
MessageSujet: cradleoffred   apply amnésia (Accepter) EmptyJeu 5 Mai - 21:31

Rebonsoir,

Que dire comme l'on dit mais colleges plus haut nous montons un r2 comme tu ma dit que tu étais plus dps que tank sa ce n'ai aps un probleme car pour le r2 on cherche les 2 Smile voila pour ma part sa serra +1



Hellana, Grand apply amnésia (Accepter) 160515
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
amnèsîa
Invité




apply amnésia (Accepter) Empty
MessageSujet: apply amnésia   apply amnésia (Accepter) EmptyJeu 5 Mai - 21:55

pour y venir au niveau icc je les pas comme j'ai dit a hellana j'ai stopé wow 2 ans mon dernier raid etait ulduar ,
pour mon lvl a up pour demain ca devrait le faire au pire d'apres demain voila voila merci a vous suis dispo a vos question
bon jeux aux Angels Of Death Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply amnésia (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply amnésia (Accepter)   apply amnésia (Accepter) EmptyVen 6 Mai - 17:27

Je suis aussi pour, que tu vienne en tank ou dps dans le roster 2 (tu peut faire comme moi : je suis le mt2 du roster 1, donc, tu n'aura que
7/12 boss à tanker)

Et tu le remarquera peut être, on a plus de chance d’être prix en dj rapidement en tank, quand dps, donc, se stuf plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
amnèsîa
Invité




apply amnésia (Accepter) Empty
MessageSujet: apply amnésia   apply amnésia (Accepter) EmptySam 7 Mai - 0:55

tauteau suis entierement d'accord avec toi pour les tanks mais sa fait 2 ans j'ai pas play
et je voudrais pas faire de boulette sur un boss raid donc si je need + dps suis entierement
dispo pour tank a condition d'avoir connaissance du raid avec les strat etc etc Smile
maintenant suis dispo h24 je travaille pas mais j'ai un fils qui va arrivé très bientot :p et je recherche du boulot
mais pour ca je tiendrai au courant la guilde il y a pas de souci Wink

cordialement amnèsîa

bon jeux aux angels ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply amnésia (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: apply amnésia (Accepter)   apply amnésia (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply amnésia (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply de Anârdil (Accepter)
» Demo destru apply (Accepter)
» Apply du heal kamikaze (Accepter)
» apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)
» palatank / / pretre shadow (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: