Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Talaork demoniste spé destru / affli

Aller en bas 
AuteurMessage
talaork




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Talaork demoniste spé destru / affli Empty
MessageSujet: Talaork demoniste spé destru / affli   Talaork demoniste spé destru / affli EmptySam 12 Jan - 12:39

Information personnelle :

Prénom : Chris
Age : 37 ans
Emploi : chauffeur poids lourds régional
Localisation : Belgique ( on garde les histoires Belges au placard)
Disponibilités : j’ai une disponibilité de 3 soirs semaine avec une préférence pour les jours de semaine le samedi et le dimanche sont pour moi jours on je me consacre a ma femme et mes enfants si j’ai rien de prévus  je peu raid sans problème, mais l’irl une sortie restau une sortie famille prendra immanquablement le dessus, généralement le responsable de raid et prévenu 24h00 a l’avance via un courrier ou une annulation calandar ou via un poste sur le forum histoire de pas pénaliser le groupe a chercher un pik up a la dernière minutes.

wow :

Votre personnage :

Pseudo :Talaork
Niveau :90
Classe Very Happyémoniste spé destruction et affliction  
Race :orc
Métiers : couturier 600,  enchantement 600, pêche 600, cuisine 600 (dans toute les cuisine) premier soin 600 et archéologie 600
Premiers soins : 600
Talents : je suis spé destruction et spé affliction je joue la spé destru en first talent car elle est aussi rentable que le spé destru du moins pour moi, je ne joue pas le spé demono je n’est jamais jouer cette spé et ne compte pas la jouer sauf le cas extrême ou elle serait la plus approprier pour un combat boss

Nom des rerolls et classe : la y a un paquet je vais donc vous donner les principaux

Mortimeur prêtre alchimiste
Kirian paladin joaillier
Looping voleur mon ouvreur de coffre et mon rerolls pvp
Talou dk calligraphe

Voila pour les principaux rerolls c’est perso me serve plus a craffter mes flacon mes gemmes pour être totalement autonome  c’est perso ne sont d’ailleurs pas stuffer pour raider ou même faire des instances


Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) Mon parcours commence chez Blood Moon il y a 7 je n’y suis pas vraiment parti vue que j’y est toujours un reroll officier c’est un peu ma maison c’est avec le groupe FHABL ( farrings, Hadès, Blood Moon) que j’ai clean MC, j’ai rejoins ensuite les Yaban’jin guilde constituer du groupe FHABL pour la période BC, la guilde a péricliter et je me suis retrouver chez Help me qui on disban aussi, de la je suis passer chez les Anges de Dalaran guilde familial que j’ai beaucoup aimer et qui a arrêter de raider également a l’époque de LK, c’est a ce moment la que j’ai rejoins Métro Boulot Wow pour clean le fin de LK ainsi que Cata a la fin de Cata des tensions interne au sein de la guilde l’on fait éclater, et je suis retourner chez mes vieux copain Yaban’jin qui était super motiver pour Mop, mais qui viennent a l’heure actuel de stopper toute activité suite a des départ et de la démotivation.
 
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ) : je suis parti de mes guilde suite a leur cessation d’activité a partir du moment ou on a tout essayer mais que le recrutement ne prend plus et que le GM annonce que ma fois bof y en a marre on baisse les bras je cherche autre chose ce qui est le cas en ce moment je suis plutôt fidele a ma guilde a bien y regarder ca me fait une moyenne de une guilde par extension

Expérience raid pré-BC : clean de MC avec le groupe FHABL
Expérience raid BC :Black Temple avec Help Me et une partie du plateau des magistères
Expérience raid WOTLK :clean avec Métro Boulot Wow
Expérience raid Cataclysme : clean avec Métro Boulot Wow plus farming et crafft du bâton légendaire caster


Comment as-tu connu notre guilde ? En passant sur le wowprogress tous simplement  

Pourquoi postulez-vous chez Angels of death? A l’heure actuel ma guilde actuel ne fait plus rien vous avait une avancer qui correspond a la mienne  j’en suis a 4/6 caveau vous êtes plus élever mais pas encore en HM donc pour moi ca colle  

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? Oui j’ai consulté non pas la charte mais l’éthique de guilde ce qui correspond tout a fait a mes recherche guilde familial sans prise de tète et bonne ambiance

Liens armurerie wow?  http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Talaork/simple

Quelque chose à ajouter ?  Heu….je crois avoir tout dit mais si il reste des points obscure hésiter pas à demander
Ha si quand même note pour l’admin fofo la couleur verte pour écrire ce n’est pas top  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Talaork demoniste spé destru / affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramatus démoniste spé destru/affli
» Candidature Démoniste Démono / Destru (Refuser)
» Demo destru apply (Accepter)
» Reecrutement demoniste : Toliro (Accepter)
» apply demoniste spé destruction volcanebis (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: